politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat surdermagen.myshopify.com (le « Site »).

Informations personnelles que nous collectons
Lorsque vous visitez le Site, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur le Site, nous collectons des informations sur les pages Web ou les produits individuels que vous consultez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé vers le Site, ainsi que sur la manière dont vous interagissez avec le Site. Nous appelons ces informations collectées automatiquement « Informations sur l'appareil ».

Nous collectons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes :
- Les « cookies » sont des fichiers de données placés sur votre appareil ou ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et sur la manière de les désactiver, visitez http://www.allaboutcookies.org.
- Les « fichiers journaux » suivent les actions se produisant sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, votre type de navigateur, votre fournisseur de services Internet, les pages de référence/de sortie et les horodatages.
- Les « balises Web », les « tags » et les « pixels » sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la manière dont vous naviguez sur le Site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez d'effectuer un achat via le Site, nous collectons certaines informations vous concernant, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris les numéros de carte de crédit), votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous faisons référence à ces informations sous le nom de « Informations sur la commande ».

Lorsque nous parlons de « Informations personnelles » dans la présente Politique de confidentialité, nous parlons à la fois des informations sur l'appareil et des informations sur la commande.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?
Nous utilisons les informations de commande que nous collectons généralement pour exécuter toutes les commandes passées via le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et/ou de confirmations de commande). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour :
- Communiquer avec toi;
- Filtrer nos commandes pour détecter tout risque potentiel ou fraude ; et
- Lorsque cela correspond aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou de la publicité relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur les appareils que nous collectons pour nous aider à détecter les risques et fraudes potentiels (en particulier votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec le site, et pour évaluer le succès de nos campagnes marketing et publicitaires).

Partager vos informations personnelles
Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Shopify utilise vos informations personnelles ici : https://www.shopify.com/legal/privacy. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le Site. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos informations personnelles ici : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également vous désinscrire de Google Analytics ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande légale d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits de toute autre manière.

Publicité comportementale
Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous proposer des publicités ciblées ou des communications marketing qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, vous pouvez visiter la page éducative de la Network Advertising Initiative (« NAI ») à l'adresse http://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

Vous pouvez vous désinscrire de la publicité ciblée en utilisant les liens ci-dessous :
- Facebook : https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google : https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing : https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

De plus, vous pouvez vous désinscrire de certains de ces services en visitant le portail de désinscription de la Digital Advertising Alliance à l'adresse : http://optout.aboutads.info/.

Ne pas suivre
Veuillez noter que nous ne modifions pas la collecte de données et les pratiques d'utilisation de notre site lorsque nous voyons un signal Do Not Track provenant de votre navigateur.

Tes droits
Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons sur vous et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin d'exécuter les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple si vous passez une commande via le Site), ou pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. En outre, veuillez notez que vos informations seront transférées hors d’Europe, notamment au Canada et aux États-Unis.

La conservation des données
Lorsque vous passez une commande via le site, nous conserverons vos informations de commande dans nos dossiers à moins et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Changements
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires.

Mineurs
Le Site n'est pas destiné aux personnes de moins de 12 ans.

Contactez-nous
Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à KarenCheah@pharmacymr.com.au ou par courrier en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous :

DERMAGEN
[Re : Responsable de la conformité à la confidentialité]
Priceline Pharmacy Margaret River, 146 Bussell Highway, Margaret River WA 6285, Australie
Loading store locator from Stockist store locator...

La mission de notre marque est de sensibiliser aux symptômes de sevrage des stéroïdes topiques et de continuer à développer des produits qui nourrissent et guérissent la barrière cutanée, au lieu de l'amincir, réduisant ainsi la dépendance aux stéroïdes topiques et aux antibiotiques et aidant à minimiser les effets secondaires. effets de la surutilisation de ces produits. Notre objectif est de changer la façon dont les symptômes de l’eczéma, de la dermatite et des plaies mineures sont actuellement pris en charge. Notre objectif est d'apaiser, d'hydrater, de guérir et de nourrir la peau, en utilisant des ingrédients naturels et des plantes. Nous voulons vous offrir une peau saine et éclatante !

Les stéroïdes topiques ne sont pas toujours une réponse

And then came the side effects:

Damaged and over reactive skin that wouldn’t heal. Topical Steroid Withdrawal (TSW) symptoms wasn’t something I had come across until I saw it in my own son and came across the Topical Steroid Withdrawal group on Facebook.

Like many others, I had believed the only way forward was to keep using the strong steroids to suppress the eczema flare-up.

It wasn't until I came across the ITSAN website that it all made sense.

When we installed a compounding room in the pharmacy 3 years ago, I did more research and came across some amazing oils such as Manuka Oil, which is from the same plant as Manuka Honey, and used by the Maori tribes in New Zealand for centuries for their medical properties.

Propolis was another hero ingredient that offered many benefits such as being anti-septic, anti-inflammatory, antioxidant and supporting skin regeneration.

The results we got from my community and patients were just amazing. My son's skin started to improve to. These products were beneficial for all types of skin irritations such as eczema and dermatitis, blisters, cold sores, minor cuts and grazes, pimples, and even sunburn and minor psoriasis flare-ups.

It is from my personal experience and their positive feedback that the DermaGen by Botanical Chemist skincare brand was created.

Pas seulement une crème hydratante…

Nos produits ciblent 5 problématiques différentes.

On nous demande souvent ce qui différencie nos produits des autres. Eh bien, c'est simple... Certaines pommades ont principalement pour base de la paraffine liquide ou de la paraffine molle blanche. D’autres baumes contiennent de l’huile de coco ou de l’huile d’olive comme ingrédient principal. Bien que ces ingrédients hydratent la peau en formant une barrière et en empêchant la perte d'humidité, ils n'ont aucune propriété cicatrisante, apaisante, antiseptique ou de renouvellement cutané.

Privacy policy

This Privacy Policy describes how your personal information iscollected, used, and shared when you visit or make a purchase fromdermagen.myshopify.com (the “Site”).

Personal information we collect
When you visit the Site, we automatically collect certain informationabout your device, including information about your web browser, IPaddress, time zone, and some of the cookies that are installed on yourdevice. Additionally, as you browse the Site, we collect informationabout the individual web pages or products that you view, what websitesor search terms referred you to the Site, and information about how youinteract with the Site. We refer to this automatically-collectedinformation as “Device Information”.

We collect Device Information using the following technologies:
- “Cookies” are data files that are placed on your device or computerand often include an anonymous unique identifier. For more informationabout cookies, and how to disable cookies, visithttp://www.allaboutcookies.org.
- “Log files” track actionsoccurring on the Site, and collect data including your IP address,browser type, Internet service provider, referring/exit pages, anddate/time stamps.
- “Web beacons”, “tags”, and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchasethrough the Site, we collect certain information from you, includingyour name, billing address, shipping address, payment information(including credit card numbers), email address, and phone number. Werefer to this information as “Order Information”.

When we talkabout “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talkingboth about Device Information and Order Information.

How do we use your personal information?
We use the Order Information that we collect generally to fulfill anyorders placed through the Site (including processing your paymentinformation, arranging for shipping, and providing you with invoicesand/or order confirmations). Additionally, we use this Order Informationto:
- Communicate with you;
- Screen our orders for potential risk or fraud; and
- When in line with the preferences you have shared with us, provideyou with information or advertising relating to our products orservices.

We use the Device Information that we collect tohelp us screen for potential risk and fraud (in particular, your IPaddress), and more generally to improve and optimize our Site (forexample, by generating analytics about how our customers browse andinteract with the Site, and to assess the success of our marketing andadvertising campaigns).

Sharing you personal Information
We share your Personal Information with third parties to help us useyour Personal Information, as described above. For example, we useShopify to power our online store--you can read more about how Shopifyuses your Personal Information here:https://www.shopify.com/legal/privacy. We also use Google Analytics tohelp us understand how our customers use the Site -- you can read moreabout how Google uses your Personal Information here:https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-outof Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Finally, we may also share your Personal Information to comply withapplicable laws and regulations, to respond to a subpoena, searchwarrant or other lawful request for information we receive, or tootherwise protect our rights.

Behavioural advertising
As described above, we use your Personal Information to provide youwith targeted advertisements or marketing communications we believe maybe of interest to you. For more information about how targetedadvertising works, you can visit the Network Advertising Initiative’s(“NAI”) educational page athttp://www.networkadvertising.org/understanding-online-advertising/how-does-it-work.

You can opt out of targeted advertising by using the links below:
- Facebook: https://www.facebook.com/settings/?tab=ads
- Google: https://www.google.com/settings/ads/anonymous
- Bing: https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads

Additionally, you can opt out of some of these services by visiting theDigital Advertising Alliance’s opt-out portal at:http://optout.aboutads.info/.

Do not track
Please note that we do not alter our Site’s data collection and usepractices when we see a Do Not Track signal from your browser.

Your rights
If you are a European resident, you have the right to access personalinformation we hold about you and to ask that your personal informationbe corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise thisright, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we areprocessing your information in order to fulfill contracts we might havewith you (for example if you make an order through the Site), orotherwise to pursue our legitimate business interests listed above.Additionally, please note that your information will be transferredoutside of Europe, including to Canada and the United States.

Data retention
When you place an order through the Site, we will maintain your OrderInformation for our records unless and until you ask us to delete thisinformation.

Changes
We may update thisprivacy policy from time to time in order to reflect, for example,changes to our practices or for other operational, legal or regulatoryreasons.

Minors
The Site is not intended for individuals under the age of 12.

Contact us
For more information about our privacy practices, if you havequestions, or if you would like to make a complaint, please contact usby e‑mail at KarenCheah@pharmacymr.com.au or by mail using the detailsprovided below:

DERMAGEN
[Re: Privacy Compliance Officer]
Priceline Pharmacy Margaret River, 146 Bussell Highway, Margaret River WA 6285, Australia